Ahora será solo SANOFI...
Miguel Tovar la complementa en su blog BLOGACEUTICS (de él tomamos).
Ahora será sólo SANOFI
CEO Chris Viehbacher said that the change will make the name of the company simpler, and spokesman Jean-Marc Podvin added that it would make the company's name easier to pronounce in some countries, including emerging markets where the company seeks to expand.
Y nuevo logo : El pájaro (suena feo y ave es tren...) de la esperanza/The Bird of Hope../L’Oiseau de l’Espoir que nos explican:
"Le nouveau logo de Sanofi symbolise l'espoir que nous apportons aux 7 milliards de personnes qui pourraient un jour avoir besoin de nos soins et notre engagement en faveur des patients."
La stratégie de Sanofi est articulée autour de trois grands principes (Innovation, Adaptation et Croissance externe).
Le logo est donc construit autour de trois formes complémentaires qui constituent un tout : une planète avec l'oiseau de l'espoir en son centre. Ces trois formes structurent notre ambition de placer le patient au coeur de nos activités. Ces trois formes illustrent également la diversité de nos divisions, de nos filiales et de nos équipes, dont la culture et le savoir-faire permettent à Sanofi de concrétiser son ambition.
Les couleurs (bleu, vert, ocre et blanc) représentent la vie : l'eau, la terre, le feu et l'air.
No hay comentarios:
Publicar un comentario